@tous
eto'o a une fin de saison trop laborieuse mais je crois toujours qu'il pourra gagner son pichichi.je vais voir plutot le match valence-atletico.si forlan ne marque pas 2 buts ce soir,ca reste toujours entre ses mains ce titre.je ne vois aucun drame a ce niveau tout ce que je reproche a son equipe de l'avoir mis dans une situation ou il a trop de pressions,la peur de mal faire l'angoisse au point ou il rate des occasions trop faciles,il pourra bientot rebondir quand le championnat sera termine.
eto'o a une fin de saison trop laborieuse mais je crois toujours qu'il pourra gagner son pichichi.je vais voir plutot le match valence-atletico.si forlan ne marque pas 2 buts ce soir,ca reste toujours entre ses mains ce titre.je ne vois aucun drame a ce niveau tout ce que je reproche a son equipe de l'avoir mis dans une situation ou il a trop de pressions,la peur de mal faire l'angoisse au point ou il rate des occasions trop faciles,il pourra bientot rebondir quand le championnat sera termine.

