@Tous,
La loi kmer est simplement un hérésie et je préfère revenir au foot car même au delà du foot, elle n'est pas l'une des trois 1eres priorités.
J'ai entendu zizou dire à Duga que lorsque tu prenais une équipe comme Barça on y pratique le même foot depuis 20? 30 ans c-à -d que leur jeu est une marque déposée. Ce jeu ne doit varier ni s'éroder au gré du changement de coachs. Et le Real de Madrid, c'est quoi leur marque de fabrique ?? Voilà une interrogation qui a le mérite d'être soulevée au pays des Lions où on est à ch fois, à coup de posts, de chercher tout ridiculement, qn qui joue comme Deco, Xavi, Vieira ..... pour jouer comme au Barça.Les Brésiliens et Argentins qui ont Ronnie; Pato ou Messi ne sont pas à la recherche des Xavi, Iniesta etc.... Il faut l'admettre, il y a un football à la camerounaise qu'il faut inculquer aux bi nationaux. Regardez Barça jouer ce soir sans les 3/4 de son effectif titulaire.
@Jpek (France)
Quelle lucidité et responsabilité de la part du ministre ivoirien de sports !!
Je profite pour saluer le reportage que tu as fait lors du lancement de Africa 24
Tu mets en avant les initiatives et les réalisations de l'Afrique positive.
@OP
Vs ne pouvez plus ignorer le toli sans courir de risque personnel. Alors si j'ai un conseil à vous donner autant qu'à vos pseudo-conseils, c'est de ne pas faire les frais du cumul de frustrations diverses dont vivent les camerounais depuis 18 ans. Ecoutez la voix du peuple à travers le toli. Prenez vos cliques et retirez vous si vous sentez à l'étroit.
Dans notre pays, Kaham; Akono et Mpilé sont aussi respectés que vos Rumennigue, Becken, Gerd Muller. Gardez le même raisonnement pour nous les Africains. Vous ne pouvez vénérer Eto'o ou R. Song et mépriser les pères Milla; Tommy; Kaham; Akono; Bell ... qui ont bâti la réputation de ce pays.
Tous ceux qui vous trompent, vous fuiront le 07 juin, si malheur se produisait. VOUS N'AIMEZ PAS PLUS LE KMER QUE NOUS.
@
Un peu de concentration pour de deux de Sammy
La loi kmer est simplement un hérésie et je préfère revenir au foot car même au delà du foot, elle n'est pas l'une des trois 1eres priorités.
J'ai entendu zizou dire à Duga que lorsque tu prenais une équipe comme Barça on y pratique le même foot depuis 20? 30 ans c-à -d que leur jeu est une marque déposée. Ce jeu ne doit varier ni s'éroder au gré du changement de coachs. Et le Real de Madrid, c'est quoi leur marque de fabrique ?? Voilà une interrogation qui a le mérite d'être soulevée au pays des Lions où on est à ch fois, à coup de posts, de chercher tout ridiculement, qn qui joue comme Deco, Xavi, Vieira ..... pour jouer comme au Barça.Les Brésiliens et Argentins qui ont Ronnie; Pato ou Messi ne sont pas à la recherche des Xavi, Iniesta etc.... Il faut l'admettre, il y a un football à la camerounaise qu'il faut inculquer aux bi nationaux. Regardez Barça jouer ce soir sans les 3/4 de son effectif titulaire.
@Jpek (France)
Quelle lucidité et responsabilité de la part du ministre ivoirien de sports !!
Je profite pour saluer le reportage que tu as fait lors du lancement de Africa 24
Tu mets en avant les initiatives et les réalisations de l'Afrique positive.
@OP
Vs ne pouvez plus ignorer le toli sans courir de risque personnel. Alors si j'ai un conseil à vous donner autant qu'à vos pseudo-conseils, c'est de ne pas faire les frais du cumul de frustrations diverses dont vivent les camerounais depuis 18 ans. Ecoutez la voix du peuple à travers le toli. Prenez vos cliques et retirez vous si vous sentez à l'étroit.
Dans notre pays, Kaham; Akono et Mpilé sont aussi respectés que vos Rumennigue, Becken, Gerd Muller. Gardez le même raisonnement pour nous les Africains. Vous ne pouvez vénérer Eto'o ou R. Song et mépriser les pères Milla; Tommy; Kaham; Akono; Bell ... qui ont bâti la réputation de ce pays.
Tous ceux qui vous trompent, vous fuiront le 07 juin, si malheur se produisait. VOUS N'AIMEZ PAS PLUS LE KMER QUE NOUS.
@
Un peu de concentration pour de deux de Sammy

