@JPEK
t'as raison, j'ai forget Mbida Douglas. et je pense qu'ils auraient du inviter tous les anciens. après avoir lu l'intw de JD sur Okabol, j'ai quand même compris que ta question l'avait mise en difficulté. pardon balance nous toutes les photos sur Okabol.
mais Fany.J était trop belle dans sa tenue lors de son duo avec Ralph. pardon je no que tu peux me help à la meet
t'as raison, j'ai forget Mbida Douglas. et je pense qu'ils auraient du inviter tous les anciens. après avoir lu l'intw de JD sur Okabol, j'ai quand même compris que ta question l'avait mise en difficulté. pardon balance nous toutes les photos sur Okabol.
mais Fany.J était trop belle dans sa tenue lors de son duo avec Ralph. pardon je no que tu peux me help à la meet

