PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
William William de Yaounde a écrit le 17 mai 2009 à 16h26
boya ne mérite pas encore la nat.d'abord c'est un monsieur ki adore la vie d'ailleurs il a laissé une mauvaise image de lui ds la plupart des clubs ou il est passé(sparta prague,rapid bucarst) ou un journaliste l'avais surpris avec de l'alcool a la sortie d'un match.mais sinon pour un début en ligue 1 il n'est pas mal il se bat coe un beau diable là bas.mais sinon les attaquants en forme actuellement sont:alo'o efoulou,christian bekamenga,etoo 'ndjana onana,zoua jacques
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist