boya ne mérite pas encore la nat.d'abord c'est un monsieur ki adore la vie d'ailleurs il a laissé une mauvaise image de lui ds la plupart des clubs ou il est passé(sparta prague,rapid bucarst) ou un journaliste l'avais surpris avec de l'alcool a la sortie d'un match.mais sinon pour un début en ligue 1 il n'est pas mal il se bat coe un beau diable là bas.mais sinon les attaquants en forme actuellement sont:alo'o efoulou,christian bekamenga,etoo 'ndjana onana,zoua jacques

