@ tous
guardiola a decide de laisser les titulaires a la maison pour le match de ce soir,xavi,toure,iniesta,pique,messi,busquets ne seront pas de la partie ce soir.
pourquoi est il si difficile de limoger otto,on lui doit des milliards ou quoi si on le limoge.c'est bien triste de voir les gens mettre song dans leur liste,je vous rappelle que geremi joue encore mieux que song,si vous ne voulez plus de geremi mettez aussi song dans le meme panier sinon votre choix me parrait arbitraire.a mon avis les deux ne devraient plus figurer dans les listes puisque ne jouant pas dans leur equipes respectives et etant trop vieux pour jouer contre des jeunes talentueux.la presence de song dans vos classements ne s'explique donc pas.
guardiola a decide de laisser les titulaires a la maison pour le match de ce soir,xavi,toure,iniesta,pique,messi,busquets ne seront pas de la partie ce soir.
pourquoi est il si difficile de limoger otto,on lui doit des milliards ou quoi si on le limoge.c'est bien triste de voir les gens mettre song dans leur liste,je vous rappelle que geremi joue encore mieux que song,si vous ne voulez plus de geremi mettez aussi song dans le meme panier sinon votre choix me parrait arbitraire.a mon avis les deux ne devraient plus figurer dans les listes puisque ne jouant pas dans leur equipes respectives et etant trop vieux pour jouer contre des jeunes talentueux.la presence de song dans vos classements ne s'explique donc pas.

