PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Jpek Jpek a écrit le 17 mai 2009 à 14h42
tu as oublié l'absence de Mbida Douglas! lis l'itw de Jacob sur mon site, quand je lui pose la question, elle semble le géner...on parle de pbs de personnes, de sous, etc...

too bad!

en tous cas, gros show, qui m'a rappellé ma jeunesse...après on est goàl'After party, c'était bien là bas aussi, même sii Kassav n'est pas finalement came (j ai vu les Roselmack, tanya St val, Labille, et flop d'autres stars...on a bu et mangé trois gros gateaux à la noix de coco!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist