tu as oublié l'absence de Mbida Douglas! lis l'itw de Jacob sur mon site, quand je lui pose la question, elle semble le géner...on parle de pbs de personnes, de sous, etc...
too bad!
en tous cas, gros show, qui m'a rappellé ma jeunesse...après on est goà l'After party, c'était bien là bas aussi, même sii Kassav n'est pas finalement came (j ai vu les Roselmack, tanya St val, Labille, et flop d'autres stars...on a bu et mangé trois gros gateaux à la noix de coco!
too bad!
en tous cas, gros show, qui m'a rappellé ma jeunesse...après on est goà l'After party, c'était bien là bas aussi, même sii Kassav n'est pas finalement came (j ai vu les Roselmack, tanya St val, Labille, et flop d'autres stars...on a bu et mangé trois gros gateaux à la noix de coco!

