PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MOLA OMARD MOLA OMARD a écrit le 17 mai 2009 à 14h05
@JPEK
je ne suis finalement arrivé au stade de France qu'a 19h, et j'ai pas pu te repérer. j'étais sur la pelouse, et t'as vu le monde qu'il y'avais. j'ai beaucoup aimé, sauf que le temps est très vite passé. j'ai aussi apprécié l'ambiance d'avant et d'après concert. j'ai suivi l'orchestre du carnaval du stade jusqu'au RER B.
j'ai été aussi déçu par l'absence de Patrick St Eloi, et l'absence de Claude Vamur(malade) à la batterie, mais si non tous les autres ont assuré (Faly Ipupa, ralph tamar, tanya, tony, fany Joselyne.L, Geroges Seba ....) ils seront encore au zenith en Juillet, et j'y serai.
j'attend les photos sur Okabol avec impatience, j'ai pu faire aussi quelques photos, surtout leur entrée sur le char
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist