@JPEK
je ne suis finalement arrivé au stade de France qu'a 19h, et j'ai pas pu te repérer. j'étais sur la pelouse, et t'as vu le monde qu'il y'avais. j'ai beaucoup aimé, sauf que le temps est très vite passé. j'ai aussi apprécié l'ambiance d'avant et d'après concert. j'ai suivi l'orchestre du carnaval du stade jusqu'au RER B.
j'ai été aussi déçu par l'absence de Patrick St Eloi, et l'absence de Claude Vamur(malade) à la batterie, mais si non tous les autres ont assuré (Faly Ipupa, ralph tamar, tanya, tony, fany Joselyne.L, Geroges Seba ....) ils seront encore au zenith en Juillet, et j'y serai.
j'attend les photos sur Okabol avec impatience, j'ai pu faire aussi quelques photos, surtout leur entrée sur le char
je ne suis finalement arrivé au stade de France qu'a 19h, et j'ai pas pu te repérer. j'étais sur la pelouse, et t'as vu le monde qu'il y'avais. j'ai beaucoup aimé, sauf que le temps est très vite passé. j'ai aussi apprécié l'ambiance d'avant et d'après concert. j'ai suivi l'orchestre du carnaval du stade jusqu'au RER B.
j'ai été aussi déçu par l'absence de Patrick St Eloi, et l'absence de Claude Vamur(malade) à la batterie, mais si non tous les autres ont assuré (Faly Ipupa, ralph tamar, tanya, tony, fany Joselyne.L, Geroges Seba ....) ils seront encore au zenith en Juillet, et j'y serai.
j'attend les photos sur Okabol avec impatience, j'ai pu faire aussi quelques photos, surtout leur entrée sur le char

