@Tous,
Nous sommes dans une vraie nebuleuse,un coach depense ses propres sous pour superviser les joueurs,des supervisions qui semblent plus etre des ballades de divertissement,Mbia a-t-il encore besoin d'etre supervise(coupe de france),Etoo a-t-il besoin d'etre supervise?(coupe d'Espagne).
S'il y'a un compartiment qui n'a pas besoin de joueurs,c'est bien le milieu de terrain(ligne defensive),OP nous ramene Saidou,l'equipe nationale est-elle devenue un apostolat de colleges,apres celui des coaches,c'est maintenant le College des milieux defensifs:Makoun,Djemba,Mbia,Enoh,A.Song,Saidou.....etc
Edjoa merite le lynchage.
@Dady,
Boya etait en Can 2006,il avait fait quoi?
@Ndogkoti,
c'est la Mariologie qui t'inspire autant d'amour pour les femmes au point d'en etre a ta troisieme,reorientes ton coeur vers son fils Jesus,tu gagneras en stabilite sentimentale et filiale.
Nous sommes dans une vraie nebuleuse,un coach depense ses propres sous pour superviser les joueurs,des supervisions qui semblent plus etre des ballades de divertissement,Mbia a-t-il encore besoin d'etre supervise(coupe de france),Etoo a-t-il besoin d'etre supervise?(coupe d'Espagne).
S'il y'a un compartiment qui n'a pas besoin de joueurs,c'est bien le milieu de terrain(ligne defensive),OP nous ramene Saidou,l'equipe nationale est-elle devenue un apostolat de colleges,apres celui des coaches,c'est maintenant le College des milieux defensifs:Makoun,Djemba,Mbia,Enoh,A.Song,Saidou.....etc
Edjoa merite le lynchage.
@Dady,
Boya etait en Can 2006,il avait fait quoi?
@Ndogkoti,
c'est la Mariologie qui t'inspire autant d'amour pour les femmes au point d'en etre a ta troisieme,reorientes ton coeur vers son fils Jesus,tu gagneras en stabilite sentimentale et filiale.

