PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Speed Speed a écrit le 17 mai 2009 à 12h53
Bryce

Tu me wanda je suis obligé de te ask une question le NY ke tu as ds le pseudo c'est New york ou New Yokadouma ? Ta part la me dépasse tu came krich pour Ikouam ? Ikouam lui mme t'a dit kil krich kelke chose from on l'a mouf ? Tu mimba kil est cool ds son corna pourkoi? Le faffios coulent sur lui , pour lui koi il est devenu gerant de station la bas , pdt ke tu pleures ici , il peut mme te send le WU si tu es trop touché kil a loss son pambé ke assia papa ne pleure plus ca waka pour moi ici moh .

Famille

Je suis dépassé , la chèvre a brouté jouka un peu comme ça le bèlè éclatait ke exces de nyama non reglemntaire , un esprit chrétien vient pleurer kd elle se repose . Le kamer est formidable.

Hristo , conseiller, ba tous les autres nerveux

Eto'o fils est encore champion , vs allez faire comment? plus vs insultez plus les titres viennent sur lui ,Changez la tactike, faites comme si vs etes les copos mainan, peut être kil va bigin a loss. wandafou palaba .

Famille

Les gens on duré ici sur le toli il te comote les noms de chanteurs mme Manu Dibango ki a bigin ds les 1950 ne maitrise pas.kié, faisons attention.

Famille

coton a loss le titre , Lyon aussi a loss. Mais mieux coton kd mme , 2 finales de coupes d'Afrike des cluns .Lyon c'est grave ilssont comme le Tonnerre , tout le monde les arrete en 1/8 ème de finale .Famille j'ai such Chamack il a la détente kaï , il faut mettre un gars ki peut sauter comme Omam a coté de lui .On peut oublier Bickey , 5 cm de détente sèche avant Mac do et 0,5 après .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist