Bryce
Tu me wanda je suis obligé de te ask une question le NY ke tu as ds le pseudo c'est New york ou New Yokadouma ? Ta part la me dépasse tu came krich pour Ikouam ? Ikouam lui mme t'a dit kil krich kelke chose from on l'a mouf ? Tu mimba kil est cool ds son corna pourkoi? Le faffios coulent sur lui , pour lui koi il est devenu gerant de station la bas , pdt ke tu pleures ici , il peut mme te send le WU si tu es trop touché kil a loss son pambé ke assia papa ne pleure plus ca waka pour moi ici moh .
Famille
Je suis dépassé , la chèvre a brouté jouka un peu comme ça le bèlè éclatait ke exces de nyama non reglemntaire , un esprit chrétien vient pleurer kd elle se repose . Le kamer est formidable.
Hristo , conseiller, ba tous les autres nerveux
Eto'o fils est encore champion , vs allez faire comment? plus vs insultez plus les titres viennent sur lui ,Changez la tactike, faites comme si vs etes les copos mainan, peut être kil va bigin a loss. wandafou palaba .
Famille
Les gens on duré ici sur le toli il te comote les noms de chanteurs mme Manu Dibango ki a bigin ds les 1950 ne maitrise pas.kié, faisons attention.
Famille
coton a loss le titre , Lyon aussi a loss. Mais mieux coton kd mme , 2 finales de coupes d'Afrike des cluns .Lyon c'est grave ilssont comme le Tonnerre , tout le monde les arrete en 1/8 ème de finale .Famille j'ai such Chamack il a la détente kaï , il faut mettre un gars ki peut sauter comme Omam a coté de lui .On peut oublier Bickey , 5 cm de détente sèche avant Mac do et 0,5 après .
Tu me wanda je suis obligé de te ask une question le NY ke tu as ds le pseudo c'est New york ou New Yokadouma ? Ta part la me dépasse tu came krich pour Ikouam ? Ikouam lui mme t'a dit kil krich kelke chose from on l'a mouf ? Tu mimba kil est cool ds son corna pourkoi? Le faffios coulent sur lui , pour lui koi il est devenu gerant de station la bas , pdt ke tu pleures ici , il peut mme te send le WU si tu es trop touché kil a loss son pambé ke assia papa ne pleure plus ca waka pour moi ici moh .
Famille
Je suis dépassé , la chèvre a brouté jouka un peu comme ça le bèlè éclatait ke exces de nyama non reglemntaire , un esprit chrétien vient pleurer kd elle se repose . Le kamer est formidable.
Hristo , conseiller, ba tous les autres nerveux
Eto'o fils est encore champion , vs allez faire comment? plus vs insultez plus les titres viennent sur lui ,Changez la tactike, faites comme si vs etes les copos mainan, peut être kil va bigin a loss. wandafou palaba .
Famille
Les gens on duré ici sur le toli il te comote les noms de chanteurs mme Manu Dibango ki a bigin ds les 1950 ne maitrise pas.kié, faisons attention.
Famille
coton a loss le titre , Lyon aussi a loss. Mais mieux coton kd mme , 2 finales de coupes d'Afrike des cluns .Lyon c'est grave ilssont comme le Tonnerre , tout le monde les arrete en 1/8 ème de finale .Famille j'ai such Chamack il a la détente kaï , il faut mettre un gars ki peut sauter comme Omam a coté de lui .On peut oublier Bickey , 5 cm de détente sèche avant Mac do et 0,5 après .

