A tous
Vous faites comme si la mediocrite est une malchance.
Non, Il faut travailler pour etre meilleur.Il ya un cheminement pour aboutir aux resulats.
Vous croyez que vous etes plus intelligent que les autres.
Vous preparez deja les excuses a l'echec programe du 7 juin.
Avant votre nomination de 6 coachs. Ikouam et Otto sortaient les listes a temps. Ce qui permetait aux joueurs de se preparer mentalement a temps.
Nous vous avons di que l'idee idiot de l'universite d'entraineur allait ajouter le desordre au bordel. voila.
Il faut regarder la ou on a glisse, mais pas la ou est tombe.
Ce qui nous a apporte OTTO, c'est bien les lamentations de la FEDE qui a prit 8 mois pour designer un entraineur. Avec la ridicule idee de lancer la candidature par internet. Ca prit une semaine au TOGO pour trouver un nouveau entraineur qui nous a fait ca dure au Ghana.
Les etres intelligents ne gerent pas les choses par navigation a vu. Mais ils planifient.
BARCELONE sait deja a peut pres qui va etre leur coach, si Pep partait.
L'equipe de France sait deja qui va prendre la releve.
Le milieux du foot n'a pas 1 millions de coachs. On sait qui est qui. Et chaque dirigeant connait le profile du coach qu'il lui faut. Prendre donc 8 mois pour trouver un coach est la preuve de la plus grande mediocrite.
On nous a servit le Sang d'un adjoint et le probleme est regle. Tout est reste en place et un homme a ete sacrifie, et on pense regler le probleme.
Je suis tout de meme surpris que IYA a quand meme limoge son coach de coton sport apres les mauvais resultats. Pourquoi n'a t il pas plutot limoge l'adjoint et laisser le coach.
Donc il sait que quand ca ne marche pas c'est le patron qui est responsable.
Vraiment vous devriez avoir honte. Quelle myopie choisie.
L'idee qu'on ne peut travailler que avec ses amis et famille ,est bete.
Iya la pratique a La FEDE, il ecarte JABELL et s'associe a MILLA, c'est le foot camer qui se prive des competence d'un homme meritant.
ETOO ecarte EMANA a la nat, et du coup c'est le Cameroun qui se prive des services d'un gros footballeur. L'un des meilleurs africains de l'heure.
Le plus curieux c'est que presonne ne crie au scandal.
Imagine une conference sur l'etat des mathematique au Cameroun, et HENRY HOGBE NLEND n'est pas invite par ce qu'il n'est pas dans le RDPC. C'est ce qui se passe avec le bannissement du Meilleur gardien du siecle, et ex-capitain de L"OM. Voila.
Vous faites comme si la mediocrite est une malchance.
Non, Il faut travailler pour etre meilleur.Il ya un cheminement pour aboutir aux resulats.
Vous croyez que vous etes plus intelligent que les autres.
Vous preparez deja les excuses a l'echec programe du 7 juin.
Avant votre nomination de 6 coachs. Ikouam et Otto sortaient les listes a temps. Ce qui permetait aux joueurs de se preparer mentalement a temps.
Nous vous avons di que l'idee idiot de l'universite d'entraineur allait ajouter le desordre au bordel. voila.
Il faut regarder la ou on a glisse, mais pas la ou est tombe.
Ce qui nous a apporte OTTO, c'est bien les lamentations de la FEDE qui a prit 8 mois pour designer un entraineur. Avec la ridicule idee de lancer la candidature par internet. Ca prit une semaine au TOGO pour trouver un nouveau entraineur qui nous a fait ca dure au Ghana.
Les etres intelligents ne gerent pas les choses par navigation a vu. Mais ils planifient.
BARCELONE sait deja a peut pres qui va etre leur coach, si Pep partait.
L'equipe de France sait deja qui va prendre la releve.
Le milieux du foot n'a pas 1 millions de coachs. On sait qui est qui. Et chaque dirigeant connait le profile du coach qu'il lui faut. Prendre donc 8 mois pour trouver un coach est la preuve de la plus grande mediocrite.
On nous a servit le Sang d'un adjoint et le probleme est regle. Tout est reste en place et un homme a ete sacrifie, et on pense regler le probleme.
Je suis tout de meme surpris que IYA a quand meme limoge son coach de coton sport apres les mauvais resultats. Pourquoi n'a t il pas plutot limoge l'adjoint et laisser le coach.
Donc il sait que quand ca ne marche pas c'est le patron qui est responsable.
Vraiment vous devriez avoir honte. Quelle myopie choisie.
L'idee qu'on ne peut travailler que avec ses amis et famille ,est bete.
Iya la pratique a La FEDE, il ecarte JABELL et s'associe a MILLA, c'est le foot camer qui se prive des competence d'un homme meritant.
ETOO ecarte EMANA a la nat, et du coup c'est le Cameroun qui se prive des services d'un gros footballeur. L'un des meilleurs africains de l'heure.
Le plus curieux c'est que presonne ne crie au scandal.
Imagine une conference sur l'etat des mathematique au Cameroun, et HENRY HOGBE NLEND n'est pas invite par ce qu'il n'est pas dans le RDPC. C'est ce qui se passe avec le bannissement du Meilleur gardien du siecle, et ex-capitain de L"OM. Voila.

