PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 15 mai 2009 à 11h48
@tous

la liste des 23 prise en otage,c'est la simple realite camerounaise ou l'on entretient le flou pour faire des magouilles de tout genre.ou dans ce monde peut on promettre une information au peuple a une certaine date et que personne ne se gene de dire pourquoi le rendez vous a ete manque.si on peut mepriser le peuple ainsi pour une affaire de football ce n'est pas la decouverte d'un important gisement de diamand qui fera la une des journeaux au cameroun.vraiment ce pays fait pitie.il etait question de demissionner otto s'il ne rentrait pas au cameroun au plutard hier 14.06. puisque le ministre a honte de faire face a une decision qui pourra le ridiculiser devant la fecafoot et l'opinion publique il prefere lecher les fesses a otto qui s'enfout du cameroun comme d'une vieille chassette.et la presse, ou est elle pour aller a recherche des infos?quand est ce que mon pays sera gouverne comme il se doit?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist