A Tous
La press Local annonce la demission de OTTO.
Voila le resultat de la nomonation de 6 coachs pour entrainer une equipe de football.
Meme votre dieu Etoo avait prevenu contre le changement de staff et la nomination de 6 coachs. Il a d'ailleurs refuse de souhaiter la bienvenu aux 3 coachs.
JOJO a di qu'il fallait plutot creer une Univeriste de coach ou lieu d'un college.
Meme Tonton Ndogkoti avait di ici que c'est l'idee la plus idiot qu'il a vu, pour quelq'un qui a parcouru le monde. c'est gros.
2 semaines apres on voit deja le bordel qui commence. Qui fait quoi, qui est veritablement le patron? La CAF di deja que le cameroun ne peut pas avoir tous ces coach sur le banc.Qui sera alors a la tribune, et qui va choisir , celui la?
Vous avez mal compris le probleme, forcement vous l'avez mal resolu.
La solution n'etait pas de limoger l'adjoint de OTTO, et remplace, IKOUAM par 6 coachs.
BUNCOL
IYA est bien un mediocre,
Il gere la SODECOTON de maniere lamentable. cette societe n'a jamais fait de profit. c'est une societe eternellement sudventionne par l'etat. A la fecafoot, il n'a jamais donne les compte. Il determine son" salaire". Personne ne sait comment cette organisation est gere. Coton sport Malgre, que ce club utlise l'argent du contribuable et des salarier de la sodecoton y versent leur contribution. Le club n'a jamais remporte une coupe d'afrique. UNION de Douala , les Oryx, l'on fait avec 100 fois moins de moyens.
En quoi IYA est il un genie?
QUAND on est membre du comite central du RDPC, on peut obtenir tout ce que l'on veut.
Le jour que JABELL sera dans le comite central du RDPC. Il sera presenter a La CRTV, comme l'homme le plus intelligent du monde.Et vous tous vous allez l'aduler.
Voila, comment ca fontionne au cameroun.
La press Local annonce la demission de OTTO.
Voila le resultat de la nomonation de 6 coachs pour entrainer une equipe de football.
Meme votre dieu Etoo avait prevenu contre le changement de staff et la nomination de 6 coachs. Il a d'ailleurs refuse de souhaiter la bienvenu aux 3 coachs.
JOJO a di qu'il fallait plutot creer une Univeriste de coach ou lieu d'un college.
Meme Tonton Ndogkoti avait di ici que c'est l'idee la plus idiot qu'il a vu, pour quelq'un qui a parcouru le monde. c'est gros.
2 semaines apres on voit deja le bordel qui commence. Qui fait quoi, qui est veritablement le patron? La CAF di deja que le cameroun ne peut pas avoir tous ces coach sur le banc.Qui sera alors a la tribune, et qui va choisir , celui la?
Vous avez mal compris le probleme, forcement vous l'avez mal resolu.
La solution n'etait pas de limoger l'adjoint de OTTO, et remplace, IKOUAM par 6 coachs.
BUNCOL
IYA est bien un mediocre,
Il gere la SODECOTON de maniere lamentable. cette societe n'a jamais fait de profit. c'est une societe eternellement sudventionne par l'etat. A la fecafoot, il n'a jamais donne les compte. Il determine son" salaire". Personne ne sait comment cette organisation est gere. Coton sport Malgre, que ce club utlise l'argent du contribuable et des salarier de la sodecoton y versent leur contribution. Le club n'a jamais remporte une coupe d'afrique. UNION de Douala , les Oryx, l'on fait avec 100 fois moins de moyens.
En quoi IYA est il un genie?
QUAND on est membre du comite central du RDPC, on peut obtenir tout ce que l'on veut.
Le jour que JABELL sera dans le comite central du RDPC. Il sera presenter a La CRTV, comme l'homme le plus intelligent du monde.Et vous tous vous allez l'aduler.
Voila, comment ca fontionne au cameroun.

