@Buncol (Atlanta , Etats-Unis)
je pense que nous avons toujours l'habitude d'employer des expressions venues d'ailleurs,et laisse moi te dire que je ne suis pas d'accord avec l'affirmation que tu as faites,selon laquelle:
"on a juste les dirigeants qu'on merite"
moi je dirais que "Nous(le Cameroun) n'avons pas les dirigeants que nous meritont".je vais d'ailleurs faire approuver ma pensée a la propritée intellectuelle(rires philosophiques)
je pense que nous avons toujours l'habitude d'employer des expressions venues d'ailleurs,et laisse moi te dire que je ne suis pas d'accord avec l'affirmation que tu as faites,selon laquelle:
"on a juste les dirigeants qu'on merite"
moi je dirais que "Nous(le Cameroun) n'avons pas les dirigeants que nous meritont".je vais d'ailleurs faire approuver ma pensée a la propritée intellectuelle(rires philosophiques)

