@Hristo (Allemagne)
Quand SEF ne marque pas on fait comment ?
La Football ce n'est pas de l'incantation, je me rappelle que les Camerounais disait qu'il gagneraient leurs six matchs maintenant SEF dit qu'il va gagner les cinq matchs à venir. Mais quand on voit ce qui s'est passé en 2006 et recemment au TOGO on se rend compte que c'est de l'incantation il serait hasardeux pour le Cameroun de tout miser sur SEF. On peut prendre des options sans ETOO c'est ce que je suis en train de proposer!
Il faut être courageux pour remplacer les leader en baisse de forme mais OP n'avait pas de C. Mais le Colleège peut y arriver.
Je propose donc ma compo suivante:
----------------Kameni----------------------------
----Binya--------Song-------Nkoulou-----Assou
---Geremi------ Mbia------------Emana-----------
--------Boya------Tum--------Aloo-------------------
Quand SEF ne marque pas on fait comment ?
La Football ce n'est pas de l'incantation, je me rappelle que les Camerounais disait qu'il gagneraient leurs six matchs maintenant SEF dit qu'il va gagner les cinq matchs à venir. Mais quand on voit ce qui s'est passé en 2006 et recemment au TOGO on se rend compte que c'est de l'incantation il serait hasardeux pour le Cameroun de tout miser sur SEF. On peut prendre des options sans ETOO c'est ce que je suis en train de proposer!
Il faut être courageux pour remplacer les leader en baisse de forme mais OP n'avait pas de C. Mais le Colleège peut y arriver.
Je propose donc ma compo suivante:
----------------Kameni----------------------------
----Binya--------Song-------Nkoulou-----Assou
---Geremi------ Mbia------------Emana-----------
--------Boya------Tum--------Aloo-------------------

