A JOHN Barrick
je ne sais pas sur quoi tu discutes.
MESSI et R. Ronaldo, sont les seuls dans la meme classe. Maintenant chacun peut choisir l'un ou l'autre comme le meilleur. C'est ce que les observateurs du foot font en ce moment. et L'annee n'est pas encore fini. Ils ont un face a face le 27 MAI.
Les 2 sont d'ailleur critiquables, Meme Pele et Maradona l'etaient aussi. Le reste de barvardage la c'est unitile.
le ballon d'or peut aller chez l'un ou l'autre. Aucun ne l'aura vole.Messi n'est pas Diego. CR7 n'est aussi Pele.
Mais Messi et C.RONALDO sont des merveilles que le dieu de football nous offre aujourdhui admirons seulement.
Si votre probleme c'est que MESSI ne donne pas les buts a ETOO, gardez donc votre probleme pour vous. car ceci n'empechera pas a Messi d'etre ballon d'or. Et PEP ne pourra jamais se separer de son genie de footballeur , meme pour 100 millions, par ce qu'il ne donne pas les caviars a ETOO.
Pep a construit son equipe de maniere que les buts et danger peuvent venir de plusieurs joueurs.C'est le cas MAN. United et de Chelsea. les resultats lui donne raison, champion la premiere annee et finaliste euro.
PEP ne joue pas pour le titre de pichichi.
Pepe joue pour le titre de champion.le monde n'est pas la pour vous servir.
je ne sais pas sur quoi tu discutes.
MESSI et R. Ronaldo, sont les seuls dans la meme classe. Maintenant chacun peut choisir l'un ou l'autre comme le meilleur. C'est ce que les observateurs du foot font en ce moment. et L'annee n'est pas encore fini. Ils ont un face a face le 27 MAI.
Les 2 sont d'ailleur critiquables, Meme Pele et Maradona l'etaient aussi. Le reste de barvardage la c'est unitile.
le ballon d'or peut aller chez l'un ou l'autre. Aucun ne l'aura vole.Messi n'est pas Diego. CR7 n'est aussi Pele.
Mais Messi et C.RONALDO sont des merveilles que le dieu de football nous offre aujourdhui admirons seulement.
Si votre probleme c'est que MESSI ne donne pas les buts a ETOO, gardez donc votre probleme pour vous. car ceci n'empechera pas a Messi d'etre ballon d'or. Et PEP ne pourra jamais se separer de son genie de footballeur , meme pour 100 millions, par ce qu'il ne donne pas les caviars a ETOO.
Pep a construit son equipe de maniere que les buts et danger peuvent venir de plusieurs joueurs.C'est le cas MAN. United et de Chelsea. les resultats lui donne raison, champion la premiere annee et finaliste euro.
PEP ne joue pas pour le titre de pichichi.
Pepe joue pour le titre de champion.le monde n'est pas la pour vous servir.

