@ Speed @Unik
Coe je ne suis pas mort ce soir,
Je pense que ca va aller...
Ca fait from que j'ai demander que SEF revienne a Malantouen et on le wash, il dit qu'il ne trouve pas le temps.
Le mola fini de jour en jour et de plus, Ce Messi la ne l'aide pas.
les dribles de Etoo sont finis, les shoots finis, le cadrage fini...
Il ne fait plus peur, sur le cote gauche il n'a pas tente le debordement,
Je pense que il a eu PB avec Messi et a la maison.
S'il ne veut pas revenir au village, beta on send Eto'o fille la bas, regler le pb. En plus il doit arreter tous les job de consultant et se concentrer sur son Ndamba
En tout cas les prochains match du Barca, c'est sur le toli que je les suivrai. Tant que les tolieurs ne me dirons pas qu'il a retrouve la forme, Je ne watcherai plus ses matchs.
Ca fait plus de 2 mois qu'il n'a pas marquer de vrai but digne d'un Pichichi.
Coe je ne suis pas mort ce soir,
Je pense que ca va aller...
Ca fait from que j'ai demander que SEF revienne a Malantouen et on le wash, il dit qu'il ne trouve pas le temps.
Le mola fini de jour en jour et de plus, Ce Messi la ne l'aide pas.
les dribles de Etoo sont finis, les shoots finis, le cadrage fini...
Il ne fait plus peur, sur le cote gauche il n'a pas tente le debordement,
Je pense que il a eu PB avec Messi et a la maison.
S'il ne veut pas revenir au village, beta on send Eto'o fille la bas, regler le pb. En plus il doit arreter tous les job de consultant et se concentrer sur son Ndamba
En tout cas les prochains match du Barca, c'est sur le toli que je les suivrai. Tant que les tolieurs ne me dirons pas qu'il a retrouve la forme, Je ne watcherai plus ses matchs.
Ca fait plus de 2 mois qu'il n'a pas marquer de vrai but digne d'un Pichichi.

