PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
L'UNIQUE L'UNIQUE a écrit le 10 mai 2009 à 21h15
@ TOUS
Comme d'habitude après le match de barcelone on a les éternels débats sur l'égoïsme de MESSI.Sincèrement au lieu de vous plaindre de Messi ,essayez de voir le jeu de SEF,il a de plus en plus de mal ,il n'arrive plus à faire la différence balle au pied,il rate des contrôles qu'il réussissait les yeux fermés.Au lieu d'accuser toute l'équipe de Barcelone d'être anti éto'o ,il faut comprendre que le jeu de SEF n'est plus le même ,avant il était capable de créer le danger tous seul ,aujourd'hui il est obligé de marquer des buts déjà tout fait.Heureusement que SEF à son sens du placement légendaire et son sens du but sincèrement je pense qu'il n'est pas en confiance en ce moment.L'occasion que SEF à vendangé dans les tribunes n'était ce pas une passe d'un de ses coéquipiers ? ça deviens du n importe quoi ,SEF de 2006 serait aujourd'hui à 45 buts dans cette équipe de barcelone qui joue un jeu aussi spectaculaire.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist