PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
TATAKUM (BWAPAKI) TATAKUM (BWAPAKI) a écrit le 10 mai 2009 à 20h37
@ TOUS
tous vs parlez du match du Barça sans mm voir ce qui se passe cz vs avec l'ékip nat, tjrs le mm langage aec la supervision des joueurs évoluant ds les championnats européen c'est mm koi avec cette histoire là, combien de joueurs avez vs supervisé ds le championnat du kamerun ???? j'attend voir la liste, et camfoot fou parle déjà de Song coe s'il est déjà sélectionné, c'est la pub tt ça, camfoou est le prémier à dire ké tel joueur est en forme mm au banc de touche c'est mm koi ça avec le kamerun ???
vraiment on avancera jamais avec ça,
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist