@Crs issi le 10/05/2009 Ã 20:25
Vous aimez les sujets inutiles.
Qu'est ce que tu as donc demontré ? Que Maradonna n'a jamais dit que Messi joue pour Messi ou bien ? Parce que j'ai beau te lire je n'ai pas compris ce que tu voulais dire à la fin.
Si tu n'as pas vu le match fait toi passer la video, au lieu de venir dementir ce que tout le monde a vu ce soir comme les autres soirs d'ailleurs.Je parle avec preuve à l'appui.
MESSI EST UN JOUEUR EXCEPTIONNELLEMENT E-G-O-I-S-T-E.
Pour preuve va voir le nombre d 'assist qu'il a deja fait en 35 matchs de championnat. C'est bel et bien comptabilisé.
Pour que tu ne discutes plus dans le vide comme si on est au bar je te donne le lien : http://www.as.com/estadisticas/estadisticas_jugadores.html?categoria=11&fase=0289
Tu verras bien que le 20e meilleur passeur a 6 passes et Messi n'y figure pas. Ca veut dire qu'il n'a meme pas 5 passes decisives pour un gars qui a le dossard N° 10.
Ce n'est pas etonnant quand tu vois ce que nous qui voyons les matchs decrient à chaque match. C'est un joueur qui est chiche. Et Maradona avait raison de le dire meme s'il n'etait pas encore coach de la nat.
Nous sommes fanatiques ? C'est aussi les camerounais qui comptabilisent les passes decisives en championnat d'espagne sur le site de AS.com ?
Faut pas discuter ce qui est evident tout de meme.
Tu parle de Ronaldhino ? Nous disions la meme chose mais est ce que c'etait faux ? La pub avait fait de lui le meilleur passeur du monde. Celui qui fabriquait Etoo.
Depuis qu'il est au milan, il a fait combien de passes decisives ? D'ailleurs il n'est meme pas titulaire.
Tu vois bien que nous n'exagerions rien l'an passé.
Vous aimez les sujets inutiles.
Qu'est ce que tu as donc demontré ? Que Maradonna n'a jamais dit que Messi joue pour Messi ou bien ? Parce que j'ai beau te lire je n'ai pas compris ce que tu voulais dire à la fin.
Si tu n'as pas vu le match fait toi passer la video, au lieu de venir dementir ce que tout le monde a vu ce soir comme les autres soirs d'ailleurs.Je parle avec preuve à l'appui.
MESSI EST UN JOUEUR EXCEPTIONNELLEMENT E-G-O-I-S-T-E.
Pour preuve va voir le nombre d 'assist qu'il a deja fait en 35 matchs de championnat. C'est bel et bien comptabilisé.
Pour que tu ne discutes plus dans le vide comme si on est au bar je te donne le lien : http://www.as.com/estadisticas/estadisticas_jugadores.html?categoria=11&fase=0289
Tu verras bien que le 20e meilleur passeur a 6 passes et Messi n'y figure pas. Ca veut dire qu'il n'a meme pas 5 passes decisives pour un gars qui a le dossard N° 10.
Ce n'est pas etonnant quand tu vois ce que nous qui voyons les matchs decrient à chaque match. C'est un joueur qui est chiche. Et Maradona avait raison de le dire meme s'il n'etait pas encore coach de la nat.
Nous sommes fanatiques ? C'est aussi les camerounais qui comptabilisent les passes decisives en championnat d'espagne sur le site de AS.com ?
Faut pas discuter ce qui est evident tout de meme.
Tu parle de Ronaldhino ? Nous disions la meme chose mais est ce que c'etait faux ? La pub avait fait de lui le meilleur passeur du monde. Celui qui fabriquait Etoo.
Depuis qu'il est au milan, il a fait combien de passes decisives ? D'ailleurs il n'est meme pas titulaire.
Tu vois bien que nous n'exagerions rien l'an passé.

