PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Buncol Buncol de Atlanta a écrit le 8 mai 2009 à 4h36
@ JOHN BARRICK

Je peux te comprendre sur le comportement de DD, c'est un exemple et parfois un modele pour beaucoup de jeunes voire meme un educateur, l'Uefa ne doit pas faire dans la dentelle, il faut sanctionner son acte car c'est un recidiviste, la mansuetude a son egard serait la porte ouverte aux exces...Ne lui trouvons pas d'excuses, ce serait trop facile...Il s'est excuse, c'est bien mais il doit assumer ses paroles et actes.

@ L'UNIQUE

Dire que c'est HIDDINK qui s'est tire une balle dans le pied, ce serait trop reducteur...Tirons un coup de chapeau aux joueurs Barcelonais qui voulaient vraiment gagner ce match. En deux rencontres, les joueurs de GUARDIOLA ont montre beaucoup d'abnegation, d'envie et de realisme.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist