Bentley
Essien ne va pas game la finale LDC son club ne sera pas champion de PL il a été longtemps blessé. Eto'o a un boulevard devant lui pour rafler son 4ème BO africain.Personne ne peut le contester jouka maintenant.
Famille
kd l'hypocrisie nous tient , on vient parler d'une passe en retrait de Messi pour Iniesta et on profite pour noyer Eto'o. Doumbé si tu peux arrêter ton petit jeu .Messi n'a rien fait de bon si Eto'o n'est pas au 2eme poteau pour garder le ballon en jeu puis faire rater son degagement a Essein , la passe de Messi arrive comment ? La passe la n'est pas par hasard en retrait ? Felicite calmement Iniesta ki a transformé une passe anonyme en but . Messi n'a rien fait de terrible .Cristiano Ronaldo voila ce kon appelle être décisif , 2 buts et une passe décisive .
remercie aussi Etoo ki s'est sacrifié pour contrer Ballack en fin de match.
Et remercie aussi DD ki a parfaitement mouillé sur les 2 matchs alors kil avait l'occasion de tuer les 2 matchs .J'espère que ce tricheur prendra une sanction sévère de l'Uefa au moins 6 matchs .On ne bouscule pas les arbitres .on ne les insultes pas on ne fait pas les gestes grossiers devant eux .
Essien ne va pas game la finale LDC son club ne sera pas champion de PL il a été longtemps blessé. Eto'o a un boulevard devant lui pour rafler son 4ème BO africain.Personne ne peut le contester jouka maintenant.
Famille
kd l'hypocrisie nous tient , on vient parler d'une passe en retrait de Messi pour Iniesta et on profite pour noyer Eto'o. Doumbé si tu peux arrêter ton petit jeu .Messi n'a rien fait de bon si Eto'o n'est pas au 2eme poteau pour garder le ballon en jeu puis faire rater son degagement a Essein , la passe de Messi arrive comment ? La passe la n'est pas par hasard en retrait ? Felicite calmement Iniesta ki a transformé une passe anonyme en but . Messi n'a rien fait de terrible .Cristiano Ronaldo voila ce kon appelle être décisif , 2 buts et une passe décisive .
remercie aussi Etoo ki s'est sacrifié pour contrer Ballack en fin de match.
Et remercie aussi DD ki a parfaitement mouillé sur les 2 matchs alors kil avait l'occasion de tuer les 2 matchs .J'espère que ce tricheur prendra une sanction sévère de l'Uefa au moins 6 matchs .On ne bouscule pas les arbitres .on ne les insultes pas on ne fait pas les gestes grossiers devant eux .

