PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Doumbé Doumbé de Arras a écrit le 7 mai 2009 à 18h19
AH j'ai vraiment feter hier je suis trés content du denouement du match.
Pour en revenir en match il est bien evident que chelsea a subit une injustice au moins deux penalty evidents n'ont pas étés sifflés.
Le barça a été malgré tout décevant on a vu que yaya touré n'etait pas trés à l'aise en defense.
Valdez a fait un trés grand match le barça peut le remercier.
En attaque on a vu que Henry est indispensable à l'équipe on a tous vu que Eto'o a ce poste ne pése sur aucune défense.Eto'o a eu plus de ballons que Messi mais il faisait toujours la passe en retrait il ne provoquait pas.
Messi a été decevant comme Eto'o mais lui a su faire la différence 3 fois sur son coté et malgré tout c'est lui qui fait la passe decisive a Iniesta qui a été l'un des seul a pertuber un peu Chelsea.
Un match a oublié pour le barça mais Quel denoument!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist