AH j'ai vraiment feter hier je suis trés content du denouement du match.
Pour en revenir en match il est bien evident que chelsea a subit une injustice au moins deux penalty evidents n'ont pas étés sifflés.
Le barça a été malgré tout décevant on a vu que yaya touré n'etait pas trés à l'aise en defense.
Valdez a fait un trés grand match le barça peut le remercier.
En attaque on a vu que Henry est indispensable à l'équipe on a tous vu que Eto'o a ce poste ne pése sur aucune défense.Eto'o a eu plus de ballons que Messi mais il faisait toujours la passe en retrait il ne provoquait pas.
Messi a été decevant comme Eto'o mais lui a su faire la différence 3 fois sur son coté et malgré tout c'est lui qui fait la passe decisive a Iniesta qui a été l'un des seul a pertuber un peu Chelsea.
Un match a oublié pour le barça mais Quel denoument!
Pour en revenir en match il est bien evident que chelsea a subit une injustice au moins deux penalty evidents n'ont pas étés sifflés.
Le barça a été malgré tout décevant on a vu que yaya touré n'etait pas trés à l'aise en defense.
Valdez a fait un trés grand match le barça peut le remercier.
En attaque on a vu que Henry est indispensable à l'équipe on a tous vu que Eto'o a ce poste ne pése sur aucune défense.Eto'o a eu plus de ballons que Messi mais il faisait toujours la passe en retrait il ne provoquait pas.
Messi a été decevant comme Eto'o mais lui a su faire la différence 3 fois sur son coté et malgré tout c'est lui qui fait la passe decisive a Iniesta qui a été l'un des seul a pertuber un peu Chelsea.
Un match a oublié pour le barça mais Quel denoument!

