@ Verzan et JB
Nous ne sommes qu'au mois de Mai (debut mai, de plus il y a eu la treve hivernal). La saison n'et pas terminee, il y a les elimination de la CAN/CM 2010 et le debut de saison de Juillet a decembre... Et vous parlez deja de Ballon d'or!!??
Vous rejoignez TF1 et les autres.
Certe que l'on peut dire que pour le moment, au nombre de bon points collecte par match joue, certain joueurs se detachent du lot. Mais l'annee reste longue et le ballon se doit d'etre elu sur sa performance durant 12 mois et non les 3 derniers mois...
Sur le Toli nous verons comment evoluerons, Yaya toure, Etoo, DD, Messi et CR7. En Decembre nous allons pouvoir decerner notre ballon d'or qui sera le plus juste et le plus honete.
Etoo n'est pas encore fini et il surprendra plus d'un sur le toli
Nous ne sommes qu'au mois de Mai (debut mai, de plus il y a eu la treve hivernal). La saison n'et pas terminee, il y a les elimination de la CAN/CM 2010 et le debut de saison de Juillet a decembre... Et vous parlez deja de Ballon d'or!!??
Vous rejoignez TF1 et les autres.
Certe que l'on peut dire que pour le moment, au nombre de bon points collecte par match joue, certain joueurs se detachent du lot. Mais l'annee reste longue et le ballon se doit d'etre elu sur sa performance durant 12 mois et non les 3 derniers mois...
Sur le Toli nous verons comment evoluerons, Yaya toure, Etoo, DD, Messi et CR7. En Decembre nous allons pouvoir decerner notre ballon d'or qui sera le plus juste et le plus honete.
Etoo n'est pas encore fini et il surprendra plus d'un sur le toli

