PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le 27e Lecteur Le 27e Lecteur a écrit le 7 mai 2009 à 17h28
Tous

Je vous en prie cessez de me faire souffrir le martyr parlons d'autre chose sur camfoot que les victoires du Barça mieux encore on tombe dans nos sempiternelles querelles genre Eto'o vs Emana ou song doit partir ou Njitap est au banc ...ou encore où sont les stades pourkoi nous n'avons pa un lmatch amical en vue etc etc etc ...on est jamais de trop quand on parle des problèmes d'une nation
Vous semblez oublier que Pfister nous lit et que nous avons d'autre combat comme nous qualifier pour la Can ou la Cm 2010
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist