Tous
Je vous en prie cessez de me faire souffrir le martyr parlons d'autre chose sur camfoot que les victoires du Barça mieux encore on tombe dans nos sempiternelles querelles genre Eto'o vs Emana ou song doit partir ou Njitap est au banc ...ou encore où sont les stades pourkoi nous n'avons pa un lmatch amical en vue etc etc etc ...on est jamais de trop quand on parle des problèmes d'une nation
Vous semblez oublier que Pfister nous lit et que nous avons d'autre combat comme nous qualifier pour la Can ou la Cm 2010
Je vous en prie cessez de me faire souffrir le martyr parlons d'autre chose sur camfoot que les victoires du Barça mieux encore on tombe dans nos sempiternelles querelles genre Eto'o vs Emana ou song doit partir ou Njitap est au banc ...ou encore où sont les stades pourkoi nous n'avons pa un lmatch amical en vue etc etc etc ...on est jamais de trop quand on parle des problèmes d'une nation
Vous semblez oublier que Pfister nous lit et que nous avons d'autre combat comme nous qualifier pour la Can ou la Cm 2010

