@JB,
Ce n'est pas une histoire de coeur le ballon d'or! C'est une histoire performances et je ne dis pas qu'un milieu de ne peut avoir le ballon d'or. Sinon les Nedved et autres Canavarro n'auraient jamais eu le ballon d'or!! Je dit que cotes performances, SEF est le mieux place. Cela va peut-etre contre ce que tu preferes perso mais je crois qu'on doit rester objectif malgre tout et cela n'est pas chauvin de penser que SEF le meriterait plus que les autres.
Ce n'est pas une histoire de coeur le ballon d'or! C'est une histoire performances et je ne dis pas qu'un milieu de ne peut avoir le ballon d'or. Sinon les Nedved et autres Canavarro n'auraient jamais eu le ballon d'or!! Je dit que cotes performances, SEF est le mieux place. Cela va peut-etre contre ce que tu preferes perso mais je crois qu'on doit rester objectif malgre tout et cela n'est pas chauvin de penser que SEF le meriterait plus que les autres.

