PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Vanzan Vanzan a écrit le 7 mai 2009 à 16h59
@JB,
Ce n'est pas une histoire de coeur le ballon d'or! C'est une histoire performances et je ne dis pas qu'un milieu de ne peut avoir le ballon d'or. Sinon les Nedved et autres Canavarro n'auraient jamais eu le ballon d'or!! Je dit que cotes performances, SEF est le mieux place. Cela va peut-etre contre ce que tu preferes perso mais je crois qu'on doit rester objectif malgre tout et cela n'est pas chauvin de penser que SEF le meriterait plus que les autres.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist