@Londonien (Londres , Royaume Uni) le 07/05/2009 Ã 12:53
@ 27e lecteur
je n'en sais rien du tout je ne me base que sur les ecrits,je te donne la possibilite de verifier sur le site de l'equipe dans la rubrique football sous le titre '' la presse encense iniesta''
Si mes souvenirs sont exacts et ma memoire sans défaillance, je crois que chaque fois que @Jason ou ESSOS a cité le journal Marca, il l'a toujours cité comme le journal pro madrilène et sachant l'antagonisme légendaire qui oppose le barça et le real un journal pro real ne peut rien dire de bon sur le barça. A cet effet , dire de Iniesta qu'il est un "super iniesta " est tout sauf de la sincerité.
c'est de l'ironie. c'est pejoratif même
chez nous le "Jour " de Haman Mana ou Mutations sont des journaux de yaoundé comme Le messager et la Nouvelle expression sont de Douala
@Ndogkoti
Grand, je suis clair j'ai toujours été milanais comme @Lemignon est Parisien je connais des gars qui sont devenus barcelonais pcq Eto'o y joue et quand il n'y sera plus que vont ils devenir ? ils vont supporter tous les clubs où Sef jouera? et quand il cessera de jouer ?
-Je suis vipère de Ndiki de Sang
- Lions Indomptable de coeur
-Canon par transmission hereditaire comme mon geniteur
voilÃ
@ 27e lecteur
je n'en sais rien du tout je ne me base que sur les ecrits,je te donne la possibilite de verifier sur le site de l'equipe dans la rubrique football sous le titre '' la presse encense iniesta''
Si mes souvenirs sont exacts et ma memoire sans défaillance, je crois que chaque fois que @Jason ou ESSOS a cité le journal Marca, il l'a toujours cité comme le journal pro madrilène et sachant l'antagonisme légendaire qui oppose le barça et le real un journal pro real ne peut rien dire de bon sur le barça. A cet effet , dire de Iniesta qu'il est un "super iniesta " est tout sauf de la sincerité.
c'est de l'ironie. c'est pejoratif même
chez nous le "Jour " de Haman Mana ou Mutations sont des journaux de yaoundé comme Le messager et la Nouvelle expression sont de Douala
@Ndogkoti
Grand, je suis clair j'ai toujours été milanais comme @Lemignon est Parisien je connais des gars qui sont devenus barcelonais pcq Eto'o y joue et quand il n'y sera plus que vont ils devenir ? ils vont supporter tous les clubs où Sef jouera? et quand il cessera de jouer ?
-Je suis vipère de Ndiki de Sang
- Lions Indomptable de coeur
-Canon par transmission hereditaire comme mon geniteur
voilÃ

