@ King de Malentouen
C'est vrai que la scene de Drogba etait trop funny, mais moi j'ai surtout aime l'image de Guardiola qui a subitement eu soif des que Abidal a recu son carton rouge.
C'est vrai que la scene de Drogba etait trop funny, mais moi j'ai surtout aime l'image de Guardiola qui a subitement eu soif des que Abidal a recu son carton rouge.

