@ Hristo
La chaine que tu recherches est la CRTV presente par un German coe toi; Joly, TV4Africa.com
Il doit vraiment etre encourage, et surtout, il est boure de talent.
Revenant sur le match Cher Hristo, et particulierement sur le carton rouge d'Abidal. C'est vraiment la phase de jeu la plus marante, Regardons de pre; Anelka demare et est pourchasse par Abidal, il se croise une fraction de seconde puis Abidal se decale... et continue sa course sur le cote.
Anelka continue sur sa lancee et dans la meme direction puis secroule 4 metres plus loin.
En effet, entre le moment ou les deux se croisent, Anelka fait encore qq foulees regulieres avant de s'ecrouler.
Si Abidal a touche Anelka, c'est plus au niveau de l'abdomain, et pas assez fortement pour le desiquilibre. Mais assez pour le faire douter...
Je pense que voyant Yaya Toure approcher et ayant ressentit la poussette, il s'ecroule pour obtenir au moins le coup francs.
Je pense que si Abidal s'eloigne d'Anelka, c'est pour eviter tout reproche en cas de simulation.
Sur ce coup la, l'arbitre est tombe dans le piege, mais l'arbitre par la suite evitera de comettre les meme erreurs et en cas de dooute... haha
Ce que a fait Abidal, c'est le haut niveau de la triche, en fait il n'a pas vraiment triche puis que physiquement il n'a pas perturbe Anelka.
DD qui se plaint, il a abuse avec les simagres, comme lors de son accrochage avec Abidal, il a tout le temps de frapper, mais il attend, attend qu'il y ait faute sur lui, et la c'est du 50-50
Anyway, mon cher Hristo, les tricheurs ont perdu et l'arbitre a ete sur les nerfs durant toute la partie.
Apres la faute de Valdes sur Malouda, il a ete sans pitie pour valdes pour une faute mineur.
Je pense que Abidal aussi payait pour son accrochage avec DD.
J'etais mort de rire qd on a sortit Drogba, comme a dit un tolieur, il a fala le moyen de dire au coach que je ne suis pas blesse encore moins fatigue but c'etait un peu tard.
Je pense que la c'etait mon meilleur moment du match...
La chaine que tu recherches est la CRTV presente par un German coe toi; Joly, TV4Africa.com
Il doit vraiment etre encourage, et surtout, il est boure de talent.
Revenant sur le match Cher Hristo, et particulierement sur le carton rouge d'Abidal. C'est vraiment la phase de jeu la plus marante, Regardons de pre; Anelka demare et est pourchasse par Abidal, il se croise une fraction de seconde puis Abidal se decale... et continue sa course sur le cote.
Anelka continue sur sa lancee et dans la meme direction puis secroule 4 metres plus loin.
En effet, entre le moment ou les deux se croisent, Anelka fait encore qq foulees regulieres avant de s'ecrouler.
Si Abidal a touche Anelka, c'est plus au niveau de l'abdomain, et pas assez fortement pour le desiquilibre. Mais assez pour le faire douter...
Je pense que voyant Yaya Toure approcher et ayant ressentit la poussette, il s'ecroule pour obtenir au moins le coup francs.
Je pense que si Abidal s'eloigne d'Anelka, c'est pour eviter tout reproche en cas de simulation.
Sur ce coup la, l'arbitre est tombe dans le piege, mais l'arbitre par la suite evitera de comettre les meme erreurs et en cas de dooute... haha
Ce que a fait Abidal, c'est le haut niveau de la triche, en fait il n'a pas vraiment triche puis que physiquement il n'a pas perturbe Anelka.
DD qui se plaint, il a abuse avec les simagres, comme lors de son accrochage avec Abidal, il a tout le temps de frapper, mais il attend, attend qu'il y ait faute sur lui, et la c'est du 50-50
Anyway, mon cher Hristo, les tricheurs ont perdu et l'arbitre a ete sur les nerfs durant toute la partie.
Apres la faute de Valdes sur Malouda, il a ete sans pitie pour valdes pour une faute mineur.
Je pense que Abidal aussi payait pour son accrochage avec DD.
J'etais mort de rire qd on a sortit Drogba, comme a dit un tolieur, il a fala le moyen de dire au coach que je ne suis pas blesse encore moins fatigue but c'etait un peu tard.
Je pense que la c'etait mon meilleur moment du match...

