Makak a écrit le 6 mai 2009 à 20h52 JOHN BARRICK (France) J'avais kelkes ptits doute mais aujourd'hui jsuis totalement d'accord avec toi MESSI a encore du chemin a fair et mme si le barca remporte la finale RONALDO EST DE TRES LOIN A LA HAUTEUR; messi nul nul ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...