@SIRIKI ET BIKEY
C'est ce qu'on appelle une interprétation erronée ou inversée d'une vision.
Effectivement, j'ai bien vu le score de 3-1 avec un doublé d'un joueur.Mais, comme j'étais pour ARSENAL, mon coeur l'a emporté et a dirigé mon interprétation.J(ai donc vu 2 fois VAN PERSI au lieu de RONALDO, une fois ADEBAYOR au lieu de PARK, et VAN PERSI au lieu de ROONEY.C'est donc le coeur qui a dirigé la vision du score.C'est d'ailleurs le même phénomène qui s'est passé à la CAN 2008 quand j'avais vu le CAMEROUN victorieux en FINALE, alors que personne ne crotait les lions aller en finale.Je vais essayer d"ordonner tout cela prochainement(lol)
C'est ce qu'on appelle une interprétation erronée ou inversée d'une vision.
Effectivement, j'ai bien vu le score de 3-1 avec un doublé d'un joueur.Mais, comme j'étais pour ARSENAL, mon coeur l'a emporté et a dirigé mon interprétation.J(ai donc vu 2 fois VAN PERSI au lieu de RONALDO, une fois ADEBAYOR au lieu de PARK, et VAN PERSI au lieu de ROONEY.C'est donc le coeur qui a dirigé la vision du score.C'est d'ailleurs le même phénomène qui s'est passé à la CAN 2008 quand j'avais vu le CAMEROUN victorieux en FINALE, alors que personne ne crotait les lions aller en finale.Je vais essayer d"ordonner tout cela prochainement(lol)

