@Mbaka (France)
Je n'avais pas lu que tu avais fait la même mise au point à de Yaya et Mbia.
Nous lui indiquons simplement au minimum, le niveau à battre.
Je n'avais pas lu que tu avais fait la même mise au point à de Yaya et Mbia.
Nous lui indiquons simplement au minimum, le niveau à battre.

