@Mbouss (France)
Arshavin n'est pas qualifié en champion's league et on s'est même demandé pourquoi Wenger avait fait le choix au mercato d'un joueur qu'il n'utiliserait pas en champ's.
Arshavin n'est pas qualifié en champion's league et on s'est même demandé pourquoi Wenger avait fait le choix au mercato d'un joueur qu'il n'utiliserait pas en champ's.

