@john barrick (fin)
Enfin, admettons ton hypothèse, c'est à dire que c'est parce que Eto'o defend mieux que Messi que le coach demande a Eto'o de faire des sacrifice en allant jouer ou bloquer l'aile et les montées de Heinze. Eto'o a t il recu le retour de l'ascenseur ? Quand le barca menait 4-2 pourquoi ne pas avoir demandé à Messi de revenir à l'aile et demander à l'equipe de jouer pour son avant centre ?
Eto'o est en train de perdre une bataille psycologique. Comment presente t'on maintenant Messi ? Ils ont vu qu'ils ne peuvent plus mentir en vanatant le coté meilleur passeur. Maintenenant on le presente comme le meilleur buteur du club. Et plus la pub axe sa pub sur cet aspect, plus il devient encore plus egoiste. Rergarde qu'il tire meme quand il est fermé au lieu de passer à Etoo.
Eto'o est devenu un concurrent pour lui. Tout comme ils sont parvenu à trasformer Etoo comme un concurent à Ronaldhino et ce dernier ne jouait plus que pour sa propre gloire au detriment de l'equipe.
Eto'o ne comprends rien selon moi. Il est en train de se faire marcher dessus. Comment le presentons maintenant ? "bon match, il a beaucoup courru. Il s'est depensé pour l'equipe. Gros travail defensif. "
Mon oeil !!!!!!!!!!!!!!
Le cameroun a deja 50 milieu defensif. il ne reste qu'a ajouté Etoo parmis la marmaille de defenseur et qui marquera pour nous ?
Je regarde les choses du point de vue des interets du cameroun et je me fiche pas mal du barca du moment ou Etoo conserve son intinct de buteur. Mieux pour nous camerounais. Je ne veux pas qu'on le convertisse en defenseur. Un de plus. Et il est sur la bonne voie s'il ne redeiens pas " REBELLE ".
Il est n°9 et doit jouer dans l'axe parce que ailleurs il n'est pas aussi performant. Un point c'est tout.
Enfin, admettons ton hypothèse, c'est à dire que c'est parce que Eto'o defend mieux que Messi que le coach demande a Eto'o de faire des sacrifice en allant jouer ou bloquer l'aile et les montées de Heinze. Eto'o a t il recu le retour de l'ascenseur ? Quand le barca menait 4-2 pourquoi ne pas avoir demandé à Messi de revenir à l'aile et demander à l'equipe de jouer pour son avant centre ?
Eto'o est en train de perdre une bataille psycologique. Comment presente t'on maintenant Messi ? Ils ont vu qu'ils ne peuvent plus mentir en vanatant le coté meilleur passeur. Maintenenant on le presente comme le meilleur buteur du club. Et plus la pub axe sa pub sur cet aspect, plus il devient encore plus egoiste. Rergarde qu'il tire meme quand il est fermé au lieu de passer à Etoo.
Eto'o est devenu un concurrent pour lui. Tout comme ils sont parvenu à trasformer Etoo comme un concurent à Ronaldhino et ce dernier ne jouait plus que pour sa propre gloire au detriment de l'equipe.
Eto'o ne comprends rien selon moi. Il est en train de se faire marcher dessus. Comment le presentons maintenant ? "bon match, il a beaucoup courru. Il s'est depensé pour l'equipe. Gros travail defensif. "
Mon oeil !!!!!!!!!!!!!!
Le cameroun a deja 50 milieu defensif. il ne reste qu'a ajouté Etoo parmis la marmaille de defenseur et qui marquera pour nous ?
Je regarde les choses du point de vue des interets du cameroun et je me fiche pas mal du barca du moment ou Etoo conserve son intinct de buteur. Mieux pour nous camerounais. Je ne veux pas qu'on le convertisse en defenseur. Un de plus. Et il est sur la bonne voie s'il ne redeiens pas " REBELLE ".
Il est n°9 et doit jouer dans l'axe parce que ailleurs il n'est pas aussi performant. Un point c'est tout.

