@PASSANT
Où est donc lz fanatisme?
Je constate tout simplement que Le BARCA a plus de difficulté contre les équipes qui ne jouent pas, et est dangereux contre celles qui ouvrent le jeu.
Mais, mon cher, si CHELSEA marque et que LE BARCA marque le même nombre de butsn c'est le BARCA qui est qualifié.Le REAL a marqué mia a encaissé.Tu n'es pas non plus sûr que CHELSEA marquera sans en encaisser
Où est donc lz fanatisme?
Je constate tout simplement que Le BARCA a plus de difficulté contre les équipes qui ne jouent pas, et est dangereux contre celles qui ouvrent le jeu.
Mais, mon cher, si CHELSEA marque et que LE BARCA marque le même nombre de butsn c'est le BARCA qui est qualifié.Le REAL a marqué mia a encaissé.Tu n'es pas non plus sûr que CHELSEA marquera sans en encaisser

