je me souviens ké les entraineurs ki ont été nommés coe ikouam et toto fichère avaient promis faire appel à ceux ki sont méritants mais jusque là rien, prendre des gars ki sont éternellements chômeurs au banc, sans club, rouillés koi encore, prendre aussi les joueurs de camfoot, n'oubliez pas ké camfoot a aussi un championnat c'est celui des joueurs ki cherchent préneur, alors un article et on le vois à la sélection c'est mm koi ça
on dit camfoot, donc foot du kamer mais c'est mm koi ? le championnat se joue ou pas, donnez la chance à ces gars pour empêcher la fuite prématuré des talents
on dit camfoot, donc foot du kamer mais c'est mm koi ? le championnat se joue ou pas, donnez la chance à ces gars pour empêcher la fuite prématuré des talents

