PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
TATAKUM (BWAPAKI) TATAKUM (BWAPAKI) a écrit le 1 mai 2009 à 23h34
je me souviens ké les entraineurs ki ont été nommés coe ikouam et toto fichère avaient promis faire appel à ceux ki sont méritants mais jusque là rien, prendre des gars ki sont éternellements chômeurs au banc, sans club, rouillés koi encore, prendre aussi les joueurs de camfoot, n'oubliez pas ké camfoot a aussi un championnat c'est celui des joueurs ki cherchent préneur, alors un article et on le vois à la sélection c'est mm koi ça
on dit camfoot, donc foot du kamer mais c'est mm koi ? le championnat se joue ou pas, donnez la chance à ces gars pour empêcher la fuite prématuré des talents
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist