@ Homme
Je te comprend très bien et rectifie une seule chose c'est l'intégration d'1 à 2 joueurs locaux, pourkoi tjrs parler des joueurs évoluant hors du terrroir ? c'est ça ki pousse les gars à aller voir ailleurs pour être appelé à la nat, de mes ancêtres donnez aussi la chance à ceux ki évoluent à la maison Kamerun ils sont aussi capables de ns fournir beaucoup même de satisfaction ! vs ne me direz pas k'il n'y a pas de joueur capable ici au kamerun ?
Je te comprend très bien et rectifie une seule chose c'est l'intégration d'1 à 2 joueurs locaux, pourkoi tjrs parler des joueurs évoluant hors du terrroir ? c'est ça ki pousse les gars à aller voir ailleurs pour être appelé à la nat, de mes ancêtres donnez aussi la chance à ceux ki évoluent à la maison Kamerun ils sont aussi capables de ns fournir beaucoup même de satisfaction ! vs ne me direz pas k'il n'y a pas de joueur capable ici au kamerun ?

