PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
TATAKUM (BWAPAKI) TATAKUM (BWAPAKI) a écrit le 1 mai 2009 à 23h19
@ Homme
Je te comprend très bien et rectifie une seule chose c'est l'intégration d'1 à 2 joueurs locaux, pourkoi tjrs parler des joueurs évoluant hors du terrroir ? c'est ça ki pousse les gars à aller voir ailleurs pour être appelé à la nat, de mes ancêtres donnez aussi la chance à ceux ki évoluent à la maison Kamerun ils sont aussi capables de ns fournir beaucoup même de satisfaction ! vs ne me direz pas k'il n'y a pas de joueur capable ici au kamerun ?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist