Anonyme
comme tu es né hier hier en 88 le Hors jeu de position existait encore , le gars au deuxième poteau est HJ au départ de la balle .En 2000 comme tu avais les yeux laser tu as vu ke le péno de Ikpeba est rentré , on refuse 10 buts comme ça par an partout dans le monde .Comme tu ne sais plus koi aller chercher si ton papa est mainan nigérian va krich a Ibadan .
cameroun 4 fois champion d'Afrique , que les anonymes mécontents restent ds leur trou ou aillent chercher leur vrai pseudo.. Comment peut on avoir le fia ds un forum anonyme de put un pseudo et croire kon peut mme un peu m'inkieter ? Ecoutez moi l'autre Je parle avec les preuves, les preuves de madjounga ?
comme tu es né hier hier en 88 le Hors jeu de position existait encore , le gars au deuxième poteau est HJ au départ de la balle .En 2000 comme tu avais les yeux laser tu as vu ke le péno de Ikpeba est rentré , on refuse 10 buts comme ça par an partout dans le monde .Comme tu ne sais plus koi aller chercher si ton papa est mainan nigérian va krich a Ibadan .
cameroun 4 fois champion d'Afrique , que les anonymes mécontents restent ds leur trou ou aillent chercher leur vrai pseudo.. Comment peut on avoir le fia ds un forum anonyme de put un pseudo et croire kon peut mme un peu m'inkieter ? Ecoutez moi l'autre Je parle avec les preuves, les preuves de madjounga ?

