@tous
je ne vois pas en quoi Hiddink est le grand tacticien que l'on veut me faire croire sur le match de Mercredi.Desolé mais si pour etre un grand tacticien c'est cantonner ses 10 joueurs dans sa surface et pourir le jeu,alors il ne doit pas etre bien difficile de fair partie de ces grand tacticiens(j'attends donc le match retour avec impatience).
D'autres part je trouve beaucoups de gens tres durs avec Messi,je ne sais pas si c'est la fanatisme pro Eto'o qui en est la cause.ce petit est un joueur extraordinaire et ce qu'il fait avec un ballon est tout simplement phenomenal.
Beaucoups parmis nous sont pres a trouver des excuses a sef quand il se retrouve bien entouré de defenseurs,mais on est prompt a tirer sur messi quand a chaque qu'il a le ballon,il se retrouve avec au moins 3 defenseurs sur lui.
Messi n'a pas fait un grand match?ceux qui le disent,le disent tout simplement parce qu'il s'agissait de Messi,car si un joueur normal avait eu la prestation que Messi a eu contre Chelsea,on aurait crier au genie.
A mediter
je ne vois pas en quoi Hiddink est le grand tacticien que l'on veut me faire croire sur le match de Mercredi.Desolé mais si pour etre un grand tacticien c'est cantonner ses 10 joueurs dans sa surface et pourir le jeu,alors il ne doit pas etre bien difficile de fair partie de ces grand tacticiens(j'attends donc le match retour avec impatience).
D'autres part je trouve beaucoups de gens tres durs avec Messi,je ne sais pas si c'est la fanatisme pro Eto'o qui en est la cause.ce petit est un joueur extraordinaire et ce qu'il fait avec un ballon est tout simplement phenomenal.
Beaucoups parmis nous sont pres a trouver des excuses a sef quand il se retrouve bien entouré de defenseurs,mais on est prompt a tirer sur messi quand a chaque qu'il a le ballon,il se retrouve avec au moins 3 defenseurs sur lui.
Messi n'a pas fait un grand match?ceux qui le disent,le disent tout simplement parce qu'il s'agissait de Messi,car si un joueur normal avait eu la prestation que Messi a eu contre Chelsea,on aurait crier au genie.
A mediter

