@ TOUS
Dire que "Quant Messi est avec les joueurs de sa catégorie il s'en sort mieux" frise la comédie ,ou alors certains veulent nous faire croire que la liga ou il excelle cette année est composé de joueurs espoirs et juniors.Messi n'a que 21 ,il faudrait déjà commencé par le comparer avec les joueurs de sa catégorie avant de viser plus haut.Les JO sont une grande compétition ,il y a de grands joueurs qui ne l'ont pas gagné et c'est un grand regret pour eux ,Messi à déjà ramener pour son pays les trophées majeurs de sa catégorie et la seule fois ou il a été titulaire avec l'équipe A de son pays il a été finaliste de la copa america ce qui n'est pas mal ,s'il continue comme ça et je le pense il gagnera des titres en sénior.à son age la Majorité de grand joueur n'avait rien gagné avec leur pays.qu'on le veuille ou non ,ce garçon est en avance dur le temps.
Dire que "Quant Messi est avec les joueurs de sa catégorie il s'en sort mieux" frise la comédie ,ou alors certains veulent nous faire croire que la liga ou il excelle cette année est composé de joueurs espoirs et juniors.Messi n'a que 21 ,il faudrait déjà commencé par le comparer avec les joueurs de sa catégorie avant de viser plus haut.Les JO sont une grande compétition ,il y a de grands joueurs qui ne l'ont pas gagné et c'est un grand regret pour eux ,Messi à déjà ramener pour son pays les trophées majeurs de sa catégorie et la seule fois ou il a été titulaire avec l'équipe A de son pays il a été finaliste de la copa america ce qui n'est pas mal ,s'il continue comme ça et je le pense il gagnera des titres en sénior.à son age la Majorité de grand joueur n'avait rien gagné avec leur pays.qu'on le veuille ou non ,ce garçon est en avance dur le temps.

