PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bentley Bentley a écrit le 30 avril 2009 à 10h06
@JB
Juste une remarque, c'est pas seulement les medias francais qui sont fans de Messi, c'est l'europe entière.

En outre CR l'an passé etais certe le meilleur buteur de la premier league et de la champions league mais si tu à l'occasion de revoir sa demi finale de l'an passé contre le barca tu verras que le mec etais passé complètement à coté de sa demi finale et les critiques etais très vives contre lui.
Maintenant je ne conteste rien de toutes les critiques faites à Messi , mais n'ayons pas la memoire courte
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist