@JB
Juste une remarque, c'est pas seulement les medias francais qui sont fans de Messi, c'est l'europe entière.
En outre CR l'an passé etais certe le meilleur buteur de la premier league et de la champions league mais si tu à l'occasion de revoir sa demi finale de l'an passé contre le barca tu verras que le mec etais passé complètement à coté de sa demi finale et les critiques etais très vives contre lui.
Maintenant je ne conteste rien de toutes les critiques faites à Messi , mais n'ayons pas la memoire courte
Juste une remarque, c'est pas seulement les medias francais qui sont fans de Messi, c'est l'europe entière.
En outre CR l'an passé etais certe le meilleur buteur de la premier league et de la champions league mais si tu à l'occasion de revoir sa demi finale de l'an passé contre le barca tu verras que le mec etais passé complètement à coté de sa demi finale et les critiques etais très vives contre lui.
Maintenant je ne conteste rien de toutes les critiques faites à Messi , mais n'ayons pas la memoire courte

