Vive l'organisation en afrique. L'hymne du Nigéria vien d'être rejoué avantle début de la seconde mi-temps car la version joué en début de match n'était pas la bonne. Avec çà ils veulent organiser une coupe du monde. Je crois qu'ils viennent de signer leur échec à ce projet.
Wait and see.
Wait and see.

