@ Bentley
Alex, à Arsenal, est le milieu défensif. S'il monte, il faut absolument quil soit couvert. Or, je n'ai vu aucun joueur qui semblait vouloir le faire, et du coup il n'a rien tenté. Comme le dit Speed, ce n'est pas à lui de prendre l'espace derrière Adébayor, c'est le travail de Nasri.
@ propos du Barça
La vraie charnière du Barça, c'est Touré, Xavi et Iniesta. Mais comme c'est des milieux, on ne les voit pas, et on ne parle que des buteurs. S'il fallait désigner les joueurs les plus décisifs par compartiment, je dirai :
En attaque : Eto'o
Milieu offensif : Iniesta
Milieu défensif : Yaya Touré (simplement énorme)
En défense : Puyol
En outre, le jeu de Messi, Alves et Henry est stéréotypé. Tu sais toujours ce qu'ils vont faire quand ils ont le ballon.
@ Bono
Les gars de So Foot ont oublié quelqu'un : celui qui a gâché le match d'hier, c'est Stark, l'arbitre allemand. S'il avait sanctionné comme il se devait Alex et Ballack, je te garantis que ce match aurait été tout à fait différent.
Alex, à Arsenal, est le milieu défensif. S'il monte, il faut absolument quil soit couvert. Or, je n'ai vu aucun joueur qui semblait vouloir le faire, et du coup il n'a rien tenté. Comme le dit Speed, ce n'est pas à lui de prendre l'espace derrière Adébayor, c'est le travail de Nasri.
@ propos du Barça
La vraie charnière du Barça, c'est Touré, Xavi et Iniesta. Mais comme c'est des milieux, on ne les voit pas, et on ne parle que des buteurs. S'il fallait désigner les joueurs les plus décisifs par compartiment, je dirai :
En attaque : Eto'o
Milieu offensif : Iniesta
Milieu défensif : Yaya Touré (simplement énorme)
En défense : Puyol
En outre, le jeu de Messi, Alves et Henry est stéréotypé. Tu sais toujours ce qu'ils vont faire quand ils ont le ballon.
@ Bono
Les gars de So Foot ont oublié quelqu'un : celui qui a gâché le match d'hier, c'est Stark, l'arbitre allemand. S'il avait sanctionné comme il se devait Alex et Ballack, je te garantis que ce match aurait été tout à fait différent.

