Immortel(expert en football) (Afrique du Sud) le 29/04/2009 Ã 19:12
Je le sais;mais, c'est la seconde fois que GUY LACOMBE le met en défense centrale depuis qu'il est coach de RENNES.
Je le sais;mais, c'est la seconde fois que GUY LACOMBE le met en défense centrale depuis qu'il est coach de RENNES.

