Alain de Bafoussam a écrit le 29 avril 2009 à 16h02
pourquoi camfoot ce conncentre plus sur E2 zone yaounde alors que de yong sport academique est a un point de elit 1 pourquoi vous reste muet fais connaitre a vos lecteur que sa chauuffe du cote de bamenda