@Bon's (France) le 27/04/2009 Ã 22:25
Tout à fait sur l'échec de Bell. IL faut maîtriser l'environnement . Bell pense que sa grande gueule et sa justesse expressive suffisent à braver les votes des membres fécafoot affamés, nécessiteux, mécréants à souhait. Je pense pour ma part, que Bell le gueulard aurait dû entrer dans l'ékip Iya pour mieux la contrôler de l'intérieur et ainsi mettre plus facilement à nu les méthodes de ses lieutenants nyokon, du grand mbam et surtout nordistes. Je ne suis pas devin. Mais si Iya continue avec les Mayébi donateur devant l' Eternel de terrain et bâtiment à l'afc et aux ex-ilics, il y aura secession au pays comme ce que la scnc demande depuis pour le pays anglosaxon. Que Dieu nous garde d'une défaite le 06 juin. Sinon, tu entendras le pays gronder...
Tout à fait sur l'échec de Bell. IL faut maîtriser l'environnement . Bell pense que sa grande gueule et sa justesse expressive suffisent à braver les votes des membres fécafoot affamés, nécessiteux, mécréants à souhait. Je pense pour ma part, que Bell le gueulard aurait dû entrer dans l'ékip Iya pour mieux la contrôler de l'intérieur et ainsi mettre plus facilement à nu les méthodes de ses lieutenants nyokon, du grand mbam et surtout nordistes. Je ne suis pas devin. Mais si Iya continue avec les Mayébi donateur devant l' Eternel de terrain et bâtiment à l'afc et aux ex-ilics, il y aura secession au pays comme ce que la scnc demande depuis pour le pays anglosaxon. Que Dieu nous garde d'une défaite le 06 juin. Sinon, tu entendras le pays gronder...

