PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nasoïde l'Autochtonologue Nasoïde l'Autochtonologue a écrit le 29 avril 2009 à 15h12
@Conseiller (Kiev , Ukraine) le 29/04/2009 à 15:35
Comment dit-on en ukrainien : "tu es un mauvais joueur". Le neveu de @Ndogkoti, sâche qu'on dit à chacun son idôle. @Kamga le prince Bandjoun, Kamerunais et german, n'adore au foot ni un kamer ni un german: Son idole c'est weya. @Ndogkoti, ton oncle, son idôle c'est Michelle la gouverneure du Canada. Toi c'est tous les Bassa sauf Eto'o parcequ'il est Banen de père.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist