Sur les 2 occases de SEF, il a 3 défenseurs autour pour la 1ère et est contré sur son tir. Pour la 2ème il se la crée tout seul et bute encore devant un grand Czech!!
Mais au final, ce soir SEF a reçu combien de bon ballons de son milieu de terrain? Pas plus de 2. Iniesta et Xavi étaient bloqués de toute part et ils n'ont quasiment jamais servi les attaquants dans de bonnes conditions. C'est plutôt SEF qui venait les soutenir dans l'organisation du jeu. Ce soir il a joué un peu comme avec les lions, c'est tout dire!!
Ceci explique aussi le total non match de Messi qui ne savait pas trop où aller car tous les chemins étaient bloqués par des monstres physiques (Essien, Mikel, Malouda, Ballack,etc..) Au match retour, il faudra qu'il montre qu'il est vraiment le meilleur joueur du monde
Mais au final, ce soir SEF a reçu combien de bon ballons de son milieu de terrain? Pas plus de 2. Iniesta et Xavi étaient bloqués de toute part et ils n'ont quasiment jamais servi les attaquants dans de bonnes conditions. C'est plutôt SEF qui venait les soutenir dans l'organisation du jeu. Ce soir il a joué un peu comme avec les lions, c'est tout dire!!
Ceci explique aussi le total non match de Messi qui ne savait pas trop où aller car tous les chemins étaient bloqués par des monstres physiques (Essien, Mikel, Malouda, Ballack,etc..) Au match retour, il faudra qu'il montre qu'il est vraiment le meilleur joueur du monde

