PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mbaka Mbaka a écrit le 28 avril 2009 à 20h52
@ tous

0:0 n' est pas un mauvais score pour le barca; on peut meme dire qu'il garde toutes ses chances pour se qualifier a conditions d' aller mouiller le maillot a Standford Bridge.

Chaque equipe joue avec ses forces; le Barca l' a fait, mais chelsea a reussi ce kil est venu faire au Camp Nou a savoir ne pas conceder de but; mais seulement c' est une tactique a double tranchant car chez lui chelsea devra prendre le jeu a son compte pour se qualifier; il sera donc moins defensif et plus expose'.

Guardiola a fait ce qu' un coach devait faire; il a trois deux matchs importants en 7 jours, il a vu le nul arrive' et a preferer preserver ses joueurs clefs pour l' avenir. Au risque de les exposer aux blessures ou alors aux cartons.

Soyez un peu moins fanatique. Le barca n' a pas mal joue' au contraire, on dira que Chelsea a bien defendu, car le barca a domine' sans marquer contre equipe qui jouait a 10 derriere.

A londres le match sera plus engage', le meilleur gagnera.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist