@ tous
0:0 n' est pas un mauvais score pour le barca; on peut meme dire qu'il garde toutes ses chances pour se qualifier a conditions d' aller mouiller le maillot a Standford Bridge.
Chaque equipe joue avec ses forces; le Barca l' a fait, mais chelsea a reussi ce kil est venu faire au Camp Nou a savoir ne pas conceder de but; mais seulement c' est une tactique a double tranchant car chez lui chelsea devra prendre le jeu a son compte pour se qualifier; il sera donc moins defensif et plus expose'.
Guardiola a fait ce qu' un coach devait faire; il a trois deux matchs importants en 7 jours, il a vu le nul arrive' et a preferer preserver ses joueurs clefs pour l' avenir. Au risque de les exposer aux blessures ou alors aux cartons.
Soyez un peu moins fanatique. Le barca n' a pas mal joue' au contraire, on dira que Chelsea a bien defendu, car le barca a domine' sans marquer contre equipe qui jouait a 10 derriere.
A londres le match sera plus engage', le meilleur gagnera.
0:0 n' est pas un mauvais score pour le barca; on peut meme dire qu'il garde toutes ses chances pour se qualifier a conditions d' aller mouiller le maillot a Standford Bridge.
Chaque equipe joue avec ses forces; le Barca l' a fait, mais chelsea a reussi ce kil est venu faire au Camp Nou a savoir ne pas conceder de but; mais seulement c' est une tactique a double tranchant car chez lui chelsea devra prendre le jeu a son compte pour se qualifier; il sera donc moins defensif et plus expose'.
Guardiola a fait ce qu' un coach devait faire; il a trois deux matchs importants en 7 jours, il a vu le nul arrive' et a preferer preserver ses joueurs clefs pour l' avenir. Au risque de les exposer aux blessures ou alors aux cartons.
Soyez un peu moins fanatique. Le barca n' a pas mal joue' au contraire, on dira que Chelsea a bien defendu, car le barca a domine' sans marquer contre equipe qui jouait a 10 derriere.
A londres le match sera plus engage', le meilleur gagnera.

