@MOLAH OMAR
Peut-être que c'est CHELSEA qui a raté sa qualif ce soir,puiqu'il n' a pas pu marquer à l'extérieur,il sera donc oblgé de se découvrir, ce qui laissera les espace au BARCA.
Ce n'est pas fini.
Peut-être que c'est CHELSEA qui a raté sa qualif ce soir,puiqu'il n' a pas pu marquer à l'extérieur,il sera donc oblgé de se découvrir, ce qui laissera les espace au BARCA.
Ce n'est pas fini.

