@ Bergere,
Depuis le 29/03/09, nous avons 1 heure d'avance par rapport au Cameroun. Nous sommes passés à l'heure d'été. Et nous reculerons d'1h le 25/10/09.
Depuis le 29/03/09, nous avons 1 heure d'avance par rapport au Cameroun. Nous sommes passés à l'heure d'été. Et nous reculerons d'1h le 25/10/09.

